Compte tenu de l’évolution de la pandémie du Covid 19, nous avons annulé les différents tests d’entrées prévus au mois d’avril et début mai de LYON GRENOBLE et CLERMONT FERRAND.

Scénario 1 : Si les enfants reprennent l’école avant le 11 mai (inclus), nous avons décidé de programmer des tests communs pour les trois pôles espoirs de la région le Week-end du 30 et 31 mai à Ceyrat.

Scénario 2 : Si les cours reprennent à partir du 12 mai, les tests ne seront pas maintenus. Nous analyserons le plus précisément possible les dossiers de chacun des jeunes judokas. Le recrutement se fera uniquement sur dossier (sportif + scolaire). Il est donc indispensable de nous envoyer toutes les informations pour traiter les dossiers de vos enfants. Ces informations doivent être les plus précises possibles pour que nous puissions être cohérents dans le choix des dossiers.

Informations importantes : Niveaux sportifs cette saison et la saison dernière, classe envisagée l’année prochaine, interne, externe ou demi-pensionnaire, mail des parents et des judokas, téléphone, bulletins scolaires des 1er et 2ème trimestre.

Nous restons à votre disposition.

Marlène Martin: marlene.martin@aurajudo.com (Lyon)
Jeannine Veilex : jeanine.veilex@aurajudo.com (Grenoble)
Maël Leherisse : mael.leherisse@aurajudo.com (Ceyrat)
Bruno Mure : mure.bruno@aurajudo.com (coordonnateur des trois pôles espoir)