Communiqué Ligue AURA:

Bonsoir à tous,

Suite aux différentes réunions avec la Direction Technique Nationale, les instances régionales et départementales je vous annonce l’annulation officielle de la demi-finale 1° division seniors individuel qui devait avoir lieu le 25 Octobre 2020 à Ceyrat.

En effet nous sommes contraints suite à l’arrêté de la  préfecture du Puy de dôme qui prolonge son arrêté précédent, d’annuler cette compétition qui concerne les judokas seniors.

Les modalités de sélections vers le niveau supérieur seront pour les ligues annulant la demi-finale :  la première ou le premier judoka de la ligue classé(e) sur la Rank liste nationale au-delà des 20 premier(e)s de chaque catégorie de poids sera sélectionné(e) sur le quota régional dans la mesure où il(elle) est inscrit(e) sur l’extranet de la demi-finale que nous venons d’annuler.

La Rank Liste Nationale sera définitivement arrêtée au lendemain des dernières demi-finales soit le 09 Novembre 2020.

Sachez que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour maintenir cet événement et que nous comprenons ce que cela engendre comme frustrations pour tous, combattants, professeurs, clubs, dirigeants, encadrement technique.

Je vous demande de diffuser cette information au plus grand nombre, Dès demain matin un @mail sera adressé , par le secrétariat, à l’ensemble des clubs de la ligue AURA.

Sportivement votre

Guy DELVINGT

Coordonnateur ETR AURA JUDO JUJITSU